Maisons Monaco, spécialiste de la construction de maisons à Annecy

Avant même d’envisager la construction de votre maison à Annecy ou dans une commune voisine, il est essentiel de faire appel à un professionnel reconnu et établi dans le secteur. Les compétences de Maisons Monaco se déclinent dans les domaines de la prospection de terrains et leur aménagement, ainsi que dans la construction et la promotion immobilière.

Faites appel à un constructeur écoresponsable pour votre maison à Annecy

Surnommée la Venise des Alpes en raison de son charme et de son cadre, Annecy multiplie les initiatives relatives au développement durable. Sur le plan social et économique, mais aussi en matière d’aménagement urbain, l’agglomération est en parfaite adéquation avec les valeurs de Maisons Monaco. En effet, l’ensemble de nos réalisations respecte les normes de la réglementation thermique 2012. L’objectif est de renouveler le parc immobilier français tout en réduisant votre consommation d’énergie. Nous nous attachons donc à fournir plusieurs garanties à nos clients :

  • des matériaux fiables rigoureusement sélectionnés ;
  • un chantier propre : des processus et des techniques de travail qui minimisent l’impact environnemental ;
  • une conception sur mesure et réfléchie pour une qualité de vie intérieure saine ;
  • des équipements et des systèmes performants pour satisfaire vos besoins énergétiques, etc.

Maisons Monaco, expert immobilier en Auvergne-Rhône-Alpes

En Haute-Savoie, ainsi que dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes, Maisons Monaco applique la même démarche écoresponsable. La construction de votre maison à Annecy passe également par la recherche d’un terrain viable et son aménagement. Deux étapes préliminaires aux travaux de gros œuvre que nos experts en habitat sont en mesure de mener à bien. De plus, le suivi de votre dossier par un conseiller dédié vous permet de rester informé de la progression de votre projet immobilier. Ainsi, vous êtes assuré que la remise des clefs sera effectuée dans les délais impartis.