Maisons Monaco : le choix d’un constructeur de maisons reconnu à Annemasse

Au même titre qu’Annecy ou Thonon-les-Bains, Annemasse est une ville de première importance dans le département de la Haute-Savoie. Située dans le nord des Alpes françaises, l’agglomération est à seulement deux kilomètres de Genève et de la frontière suisse. Si vous désirez solliciter les services d’un constructeur de maisons à Annemasse, Maisons Monaco est un professionnel expérimenté et reconnu qui officie sur toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Annemasse, une porte ouverte sur votre projet en Haute-Savoie

À l’entrée de la vallée de l’Arve, Annemasse côtoie le mont Salève dans un environnement naturel digne d’une carte postale. Pour autant, la tendance du marché de l’immobilier est à la stabilité. Les propriétés neuves sont privilégiées avec un coût au mètre carré de l’ordre de 2 300 € à 4 800 €, selon le type et l’emplacement des logements. Sa gare ferroviaire permet de rejoindre les lignes à grande vitesse de Bourg-en-Bresse et Lyon. Les infrastructures routières sont dominées par l’A40 et l’A41 pour rallier la Suisse, ainsi que la région du Chablais et Annecy.

Une construction personnalisée pour votre maison individuelle à Annemasse

Maisons Monaco, promoteur et constructeur de maisons à Annemasse, vous propose différentes offres de terrains viabilisés à bâtir. Ceux-ci ont fait l’objet d’un contrôle rigoureux pour respecter nos critères de qualité. Un choix personnalisé qui s’étend aux possibilités d’aménagement, ainsi qu’à la sélection d’un modèle de demeure entièrement modulable au niveau :

  • du style d’architecture : moderne, traditionnel, design ;
  • de la disposition des pièces et l’aménagement extérieur ;
  • du choix des équipements et des systèmes énergétiques de votre foyer.

Quels que soient vos préférences ou vos moyens, vous bénéficierez des dispositions prises pour la réglementation thermique 2012, à savoir une qualité d’ouvrage irréprochable pour une maison parfaitement isolée et économique en matière de consommation d’énergie.