Maisons Monaco : construction immobilière et vente de maisons à Annecy

Annecy est l’une des plus importantes agglomérations de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Si vous envisagez de vous installer dans le secteur, Maisons Monaco peut vous aider à réaliser votre projet. Le spécialiste de l’immobilier du Sud-Est de la France propose de nombreuses offres de ventes de maisons à Annecy, ainsi que dans les environs.

Le marché immobilier annécien, un secteur où les tarifs ne cessent de fluctuer

Parfois surnommée « la perle des Alpes » ou « la petite Rome savoyarde », Annecy séduit par son cadre naturel et son dynamisme économique. Le foisonnement des services publics et des opportunités professionnelles en font une agglomération à l’activité extrêmement vivace. Une constante qui se retrouve également dans son marché immobilier. La vente de biens d’exception s’effectue du côté de l’avenue d’Albigny et sur les rives du lac d’Annecy. La vue, le patrimoine historique et le type de logement contribuent à faire passer les 2 300 €/m² initiaux (généralement pour une maison en quartier résidentiel) au-delà des 6 000 € pour une superficie similaire.

Maisons Monaco, votre partenaire pour votre projet en région Rhône-Alpes

En qualité de promoteur et constructeur immobilier, Maisons Monaco est en mesure d’effectuer les recherches pour la vente de maisons à Annecy, mais aussi la prospection de terrains viabilisés. La disparité des prix constatés peut encourager à faire construire votre logement. Pour cela, nous vous proposons différentes garanties pour sécuriser votre investissement :

  • un suivi et un accompagnement permanents ;
  • le remboursement de votre acompte et des frais engagés en cas de rétractation ou d’impossibilité de construire (refus de permis, de prêt…) ;
  • la livraison à prix et délais convenus ;
  • l’assurance dommages-ouvrage et d’autres garanties légales : biennale, bon fonctionnement, parfait achèvement…

En Haute-Savoie, en Isère, dans l’Ain, la Drôme ou le Rhône, Maisons Monaco mène à leur terme les objectifs fixés par votre cahier des charges personnalisé.