Maisons Monaco, constructeur de maisons reconnu dans le pays de Gex

Idéalement placé entre le lac Léman et le massif jurassien, le pays de Gex est situé au nord du département de l’Ain. Proche de la Suisse et plus particulièrement de Genève, cette ancienne région historique a conservé ses charmes naturels tout en étant un pôle de recherche scientifique de première importance. Avec l’expertise et les compétences immobilières de Maisons Monaco, constructeur de maisons dans le pays de Gex, vous avez la possibilité de vous y établir en devenant propriétaire.

Des tarifs immobiliers stables pour les communes du pays de Gex

Intégrant une partie du Parc naturel régional du Haut-Jura, le pays de Gex englobe plusieurs communes de la région Rhône-Alpes. Cessy, Farges, Gex, Vesancy ou encore Grilly sont des villes de taille modeste qui permettent de profiter d’un cadre de vie paisible à la montagne. Les travailleurs frontaliers bénéficient de la proximité avec la Suisse, mais aussi de la région lyonnaise, à moins d’une heure de route. Les prix de l’immobilier varient entre 3 800 € et 7 000 € le mètre carré selon les agglomérations choisies. Divonne-les-Bains, Saint-Genis-Pouilly et Ferney-Voltaire restent des valeurs sûres.

Maisons Monaco, constructeur de maisons sur mesure au cœur du pays de Gex

Constructeur de maisons dans le pays de Gex, Maisons Monaco propose des modèles personnalisables s’intégrant à l’architecture locale : par exemple, des chalets en bois d’inspiration traditionnelle ou des villas modernes pour s’implanter dans un lotissement ou un quartier résidentiel. D’autres solutions d’aménagements sont envisageables :

  • orientation de la propriété pour un taux d’ensoleillement optimal ;
  • ajout d’extensions et de pièces annexes : buanderie, garage ;
  • nivellement et terrassement de l’espace extérieur ;
  • choix du nombre de pièces, chambres, ainsi que leur disposition au sein de votre demeure…

L’ensemble de nos réalisations neuves répond aux exigences de performance énergétique de la RT 2012, tant au niveau des travaux de chantier que de la consommation énergétique des différents appareils ménagers.